Ce que j'aime en hiver

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore publié cet article que j'ai préparé bien à l'avance...

Comme je l'avais fait pour le printemps, l'été et l'automne, voici une petite liste de choses toutes simples que j'aime en hiver.

ce que j'aime en hiver
  • Faire du tricot ou du crochet.
  • Sortir les grosses couvertures.
  • Faire des journées cocooning.
  • Faire des feux de cheminée.
  • Préparer Noel.
ce que j'aime en hiver
  • Voir les enfants ouvrir leurs cadeaux.
  • Faire le sapin de Noel.
  • Ramasser de la mousse pour la crèche.
  • Faire des crêpes.
ce que j'aime en hiver
  • Espérer qu'il neige.
  • Les chocolats chauds au gouter.
  • Préparer la décoration de Noel.
  • Manger des galettes des rois.
  • Préparer le carnaval.
ce que j'aime en hiver
  • Les journées en famille à la maison.
  • Les films de Noel.
  • Le lait de poule.
  • Sortir les pulls, les gants, les bonnets et les snoods.
  • Le nouvel an chinois.
ce que j'aime en hiver

Et vous, qu'est ce que vous aimez pendant cette jolie saison?

Vous aimerez sûrement

2 Comments

//]]>