Souvenirs de décembre {2017}

Le mois de décembre s'est passé sous le signe des fêtes et du cocooning.

Nous avons décoré la maison et cette année nous avons fait beaucoup de décorations nous même (surtout Papa Fatigué), il a fabriqué des maison pour notre village de Noel, des sapins pour décorer le radiateur du salon, un bonhomme de neige, un père Noel et des bougeoirs en bois, moi j'ai fait des décorations geek en perles à repasser pour le sapin de la véranda et une couronne de l'Avent avec ce que j'ai récupéré pendant une promenade.

Les Lutins ont décoré magnifiquement le sapin, je trouve qu'ils se sont vraiment bien débrouillé cette année, ils ont aussi décoré toutes les fenêtres de la maison.

Les Lego ont été très souvent sorti ce mois ci et les Lutins nous ont fait pleins de constructions, il faut vraiment que je pense à les prendre en photos pour souvent!

Nous avons préparé des sablés, des truffes, des roulés aux saucisses, des gougères et du pain d'épices pour les fêtes et nous avons pu rencontrer "le vrai père Noel, parce qu'il a des lunettes" pour le plus grand bonheur des Lutins!

Et nous avons fini ce mois de décembre en famille pour les fêtes, avec mes parents, mon frère et ma belle sœur puis avec ma belle famille. Les Lutins ont été très gâté même si on a essayé de limiter.

Voilà, je vous laisse avec nos photos du mois de décembre.

blog famille

blog famille

blog famille

blog famille

blog famille

Noel blog famille


Noel blog famille

Noel blog famille

Noel blog famille

Noel blog famille

Noel blog famille

Noel blog famille

Noel blog famille

Vous aimerez sûrement

0 Comments

//]]>